Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
3 août 2008

Les vacances, cela sert aussi à tricoter. Le pull

Les vacances, cela sert aussi à tricoter.

Le pull vert anis en bambou
est au montage

SSA50052SSA50054

La robe marron
se termine

SSA50051

et puis une écharpe
modèle Phildar :
3 bandes tricotées en 2 heures (aiguilles 6),
assemblées entre elles.
Modèle parfait que je vais décliner dans d'autres couleurs

SSA50049SSA50050

Et puis,
pour celles qui ont aimé
Stéphane Audeguy :

Il existe des violences propres à la douceur. Puisqu'elles nous emportent, appelons-les des ravissements. Cet enfant qui s'aggrippe à notre jambe; sa main dans la nôtre, guidant sa marche hésitante; le duvet léger de son cou; les petits plis de ses mollets. Ce sont des exemples.

Publicité
Commentaires
T
elles est super cette "écharpe" tu as eu le modèle où? si c'est pas indiscret... et tu en as eu pour combien au total???
N
j'ai l'impression que le tricot revient en force. il y a une vingtaine d'années les boutiques de laine au poids s'ouvraient tous les jours, c'était la grande vogue des laines anny blatt et tout le monde tricotait. moi je bossais en réanimation la nuit, toutes mes collègues amenaient un ouvrage aucas où!!!!! on aurait 5 minutes!!! et moi je ne savait pas faire. une collègue me dit tu sais faire le point avant? oui, tu sais faire le point arrière? oui et bien tu sais tricoter!!!!! émerveillée d'apprendre cela je suis allée chercher de la laine, un modèle, et devines quoi??? je me suis lancée dans un JACQUARD!!!!!!! un gilet avec des motifs d'enfants sur chaque cotés et derrière!!!! le lendemain ma collègue m'a regardé incrédule!!!! et je l'ai fais! bises naphtaline
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité