Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Petit retour, très courtde quelques jours.La BAL

Petit retour, très court
de quelques jours.
La BAL était pleine :

Le swap Fil et aiguilles :

Envoyé par Patchisa,
c'est superbe !

SSA50100SSA50103
SSA50111SSA50112
SSA50110

Du thé mystérieux,
des bonbons aux fruits
et une trousse à couture
comme je les aime,
en lin naturel agrémenté de vert anis
et de violet, pleine de poches
et d'accessoires

SSA50113SSA50114SSA50115
SSA50116SSA50119SSA50120

Vous voyez comme c'est chouette ?
Du fil, des rubans,
des épingles,de la dentelle,
et un coupon de tissu

SSA50121

Vraiment Isabelle,
j'adore ce que tu as préparé.
Merci pour cette trousse
qui donne envie de se plonger
tout de suite en couture.

Merci à Céraphina pour l'organisation de ce swap.

Deuxième paquet : come chaque année,
1 kg de thé en direct de Darjeeling

SSA50106SSA50108

L'emballage, c'est déjà un voyage,
du drap rose cousu et cacheté.
Le thé ? Une merveille.

Et puis,

N'importe quel individu qui, chaque jour de sa vie, consacrerait ne serait-ce que vingt minutes à lire de la poésie, c'est-à-dire à la pratiquer, s'en trouverait profondément changé, et libéré. D'où l'intérêt de notre société à détourner qui que soit de cette activité.

Stéphane Audeguy

belle nuit

Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses qui donnent envie de coudre et de boire un petit thé !
N
bien gatée en effet. cette trousse à couture est très réussie et le thé hummmmmm. j'ai essayé hier de passer chez toi, ton adresse ne fonctionne pas, quand on clique sur ton nom de blog dans nos commentaires. bises naphtaline
V
de bien jolies choses reçues, nous avons toutes été gâtées sur ce swap.....la pochette à couture est magnifique.<br /> et ton paquet de thé me fait rêver à chaque fois,<br /> le thé doit être bon et l emballage à lui seul nous transporte loin de nos murs, vers de lointaines contrées.<br /> bises<br /> à bientôt
L
un joli swap encore et te voilà bien gatée...je suis en attente de mon Darjeeling moi aussi..<br /> bisous et profite encore de tes vacances...
R
Et bien ... super gâtée waaoouhh !!<br /> Bonne journée .. bises
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité