Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 048
Derniers commentaires
26 mai 2008

Débordée ...

Pleins de gentils coms
auxquels je n'ai pas le temps de répondre.
Des photos que je voudrais vous montrer,
un nouveau tricot,
des projets,
des photos de mon colis
pour ma swappthé...

Et je n'ai pas le temps !!!!!!
mais promis, mercredi...

Alors, ce soir,
avant d'aller dormir,
quelques mots d'armoires

SSA55845

L'armoire est pleine de linge
il y a même des rayons de lune
que je peux déplier.

André Breton

Même plié
dans l'armoire,
le ciel sent bon

Yvon Le Men

L'armoire a des promesses,
elle est
plus qu'une histoire

Arthur Rimbaud

Plier, déplier, entasser, replier, empiler, amasser, froisser...

Et pour vous souhaiter
une douce nuit dans des linges frais,
encore G. Bachelard

Comme c'est grand, agrandissant, un vieux drap qu'on déplie. Et comme la nappe ancienne était blanche, blanche comme la lune d'hiver sur le pré ! ... Quand on donne aux objets l'amitié qui convient, on n'ouvre pas l'armoire sans tressaillir un peu. Sous son bois roux, l'armoire est une très blanche amande. L'ouvrir, c'est vivre un évènement de la blancheur.

Douce nuit

Publicité
Commentaires
N
j'aime les armoires qui débordent! j'aime sentir le linge le toucher le déplier et imaginer....cette jeune fille marquant son trousseau en pensant à son prince charmant! ces dentelières minutieuses, magiciennes aussi,et surtout des fées! qui peut en faire autant de nos jours pas les machines en tout cas.bien assez écrit je vais aller faire un tour du coté de mes armoires!!!! bonne et douce nuit. bises naphtaline
V
vite vite des photos, que l'on découvre........<br /> toujours d'aussi jolis textes, qui rendent l'esprit léger et vagabond........<br /> merci<br /> à plus tard
S
désolé...la pointe .......... bizzzzzzz.
S
comme c'est joli !!!joliment dit !!!il me reste à te souhaiter une douce nuit dans toute cette blancheur d'un passé qui nous enchante encore!!!Chut... je m'en vais sur la pointes des pieds...
S
comme c'est joli !!!joliment dit !!!il me reste à te souhaiter une douce nuit dans toute cette blancheur d'un passé qui nous enchante encore!!!Chut... je m'en vais sur la pointes des pieds...
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité