Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 048
Derniers commentaires
22 mai 2008

Parce que la Czarine me laisse souvent des posts

Parce que la Czarine me laisse souvent
des posts doux et poétiques

Je lui laisse un passage
du Magasin zinzin de F. Clément.

Il me fait penser à l'univers de la Czarine :
des tissus, des vêtements de contes de fées...

d_cembre

Extrait :

D'abord

permettez-moi

de vous présenter

deux précieux dés :

un dé à coudre et un dé à découdre.

Dans le dé à coudre, j'y range les robes d'été :

une robe de blé

une robe de sucre

une robe d'orge

une robe montgolfière

pour les dimanches de grand vent

une robe en buisson de myrtilles

à picorer les matins de gourmandise

UNE ROBE ROUGE

froissée comme un jeune coquelicot

une robe à rabats enrobée de chocolat

une robe filée d'étoiles filantes

avec un voile de Voie lactée

une petite robe
de rien du tout

taillée dans un rideau de pluie...

à suivre

photo_ruthproduction_bon_march5

Belle nuit

Publicité
Commentaires
C
filles et garçons, je rentre déçue et suis contente de ne plus être en activité. Je vais cesser de voir les anciens, le festival est trop People, j'étais invité, j'avais des civilités à rendre, mais c'est la dernière, j'aimais Deauville en Septembre, mais cette année NIET.Tu vas être sous le charme de la photo de DALIANOIR........merci pour tes passages, le chat a été contente d'avoir une litière fraiche chaque jour/ le peu de soleil m'a rendu un peu + fada, comme là-bas!!!<br /> BIZETTES
M
des penséees qui s'enfuient ?<br /> Découverte de votre blog .<br /> Où tout est fugitif, périssable, incertain<br /> Un monde...<br /> <br /> Lamartine.<br /> <br /> A vous <br /> <br /> Mimiland.
R
Un peu de poésie ... ça fait du bien !<br /> Bonne semaine à toi
M
ce blog est un brin de poésie quotidien,un enchantement pour les yeux et une douceur sucrée pour les oreilles...merci pour tes gentils messages sur mon blog,ma ginette...
A
Un bien joli extrait, poétique à souhait !<br /> Merci pour votre passage et votre gentil message.<br /> Je vous glisse dans mes liens pour pouvoir vous visiter. Bon week end et bisous !<br /> <br /> ANg.
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité