Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 054
Derniers commentaires
8 mai 2008

Essai d'explications

Céraphina m'a demandé
d'où venait ce nom de Loup rayé.
Voilà ce que j'ai répondu :

- le loup
parce que depuis toujours
j'adore les histoires de loups,
les contes et les chaperons rouges
- rayè
parce que j'habite au bord de la mer
et qu'un loup en marinière,
cela fait quand même moins peur...

SSA57259SSA57261
SSA57139SSA57140

Et un album que j'adore :
La scène de la chemise de nuit
à mettre entre toutes les mains,
petites et grandes

chemise_de_nuit

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore les histoires de loup ;-D
H
Merci pour ces explications concernant le loup rayé, c'est vrai que ton nom m'intriguait.
A
Merci pour cette idée de livre : devant la profusion de livres pour enfant, on ne sait pas forcément lequel choisir : rien ne vaut un bon avis !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité