Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
26 avril 2008

Pour une collectionneuse...

Pour celle qui commence
une collection de coeurs
(elle se reconnaîtra),
en voici quelques uns,
éparpillés chez moi.
Ce n'est pas une collection,
juste des trucs et des machins
sur lesquels le regard s'est posé
longtemps, souvent,
sans jamais se rendre compte
qu'il s'agissait de coeurs...

mosa_que_23_avril_08

Je ne les cherche plus.
J'attends qu'ils se montrent.

coups de coeur
coeur gros
coeur d'artichaut
coeur de pigeon
as de coeur
de bon coeur
à coeur ouvert
sans coeur
mon petit coeur
bourreau des coeurs
de tout mon coeur
de gaieté de coeur
par coeur
au coeur de l'hiver
un coeur d'or...

A vous de trouver des mots
qui nous disent
les coeurs
et de me les envoyer
avant le 15 mai
je publierai alors
la liste complète et ses auteurs.

belle nuit

Publicité
Commentaires
S
à coeur perdu je me lance comme une dame de coeur j'ouvre mon coeur un coeur qui saigne là dans l'accroche coeur j'aime ton blog du fond du coeur...
P
Tu es un vrai "petit coeur" d'être passée me voir...tu as demandé plein de coeur, et bien voilà "à votre bon coeur" ma bonne dame, tu as été servie !!<br /> j'adore ton petit jeu, et j'aime beaucoup ton blog<br /> à bientôt<br /> séverine
L
coeur d'or , accroche coeur, de tout coeur !!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> la cocotte de kiev
M
Coeur brisé, coeur de pierre, coeur à prendre, tu me fends le coeur (avé l'accent)... Quelques pensées fugitives du soir !
S
Un peu de baume au coeur sur un printemps qui faisait jusqu'à présent un peu grise mine... Le soleil est revenu dans notre ciel bleu et franchement ça me réchauffe le corps et le coeur...<br /> Southsea
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité