Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 053
Derniers commentaires
13 avril 2008

début de vacances, fin de tricot

De fil en aiguille
j'ai terminé le petit sac
commencé il y a déjà deux semaines

D'abord, le doubler.
Un liberty aux tons fanés

SSA57036

Coudre la poche intérieure

SSA57038SSA57039

Fermer les côtés,le retourner
et pour le fermer,
une bande de tricotin mécanique
montée sur un gros pression.
La bande court vers l'arrière du sac
pour aller former les anses.

SSA57041
SSA57042
SSA57043
SSA57044

et l'intérieur

SSA57045

Aujourd'hui, un dimanche
avec toute la famille
et deux beaux bouquets
sont arrivés sur ma table

SSA57023SSA57030

Bonne nuit à vous

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil commentaire et bravo pour ce joli sac. A bientôt. Anne.
S
très joli petit sac !
C
C'est un tout tout joli modèle!!! Un très bonne idée à faire au tricotin!
M
Bonjour Loup rayé, je te découvre au détour de blogs, et je suis entrée chez toi discrètement sans rien déranger... Le temps que tu finisses tes travaux en cours ! Ton petit sac est très mimi et astucieux avec son tricotin remis au goût du jour !
L
merci de ton passage sur mon blog.....j'aime beaucoup le titre du tien...et bravo pour ce petit sac adorable!<br /> karine
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité