Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 051
Derniers commentaires
5 avril 2008

Et si on lisait ?

Si vous aimez la littérature jeunesse
deux merveilles à ne pas rater

la_fille_des_batailles

Chaque illustration de François Place est un tableau.
L'histoire est romanesque.
Pour les plus grands et les très grands.
Et puis,

rascal

Le dernier album de Rascal,
émouvant, tendre, dur...

Côté lectures adultes,
encore des polars

interpr_tation_des_meurtresapothicaire

et puis

b_runtzles_mauviettesles_ann_es_Ernaux

sans oublier

resize

Tout cela pour vous parler
du problème majeur de la maison :
le rangement des livres.
Il y a les piles bancales

SSA56948

et les rangements un peu organisés
dans le bureau

SSA56847
SSA56848
SSA56849

Malgré les apparences, on s'y retrouve...

SSA56850

les bandes dessinées :

SSA56851

et la littérature

SSA56852

si nous montons à l'étage,
la littérature jeunesse :

SSA56854
SSA56855

dans toutes les pièces :

SSA56856
SSA56858

et je ne vous montre pas, pour l'instant,
le bazar de couture...

Belle nuit avec un livre sous la couette...

Publicité
Commentaires
M
mes livres sont rangées sous les combles là où est mon bureau et PC, j'ai fait monter à mon jeune frère des briques de récup aux beaux tons orangés fait tailler des planches en MEDIUM que j'ai teinté aux pigments terre verte mélangés à l'eau et fixé des rideaux style toile transat fines rayures pour limiter la poussière.
C
je rêve d'avoir dans ma maison (dans le futur) une pièce aux murs couverts de livres!!!<br /> j'adore...
M
merci pour ton com chez moi...<br /> je crois que je vais partir à la recherche de ce "phare des sirènes"<br /> "batailles"..j'ai été cuisinière une année au chateau du champ de "bataille"..et j'ai rencountré mon chéri sur le net il y a sept ans...et dans son pseudo ..il y avait "loup"..<br /> et anne sylvestre,est une de ses chanteuse préférée...<br /> <br /> j'aime bien les coïncidences!!!<br /> :)))<br /> bon...<br /> je continue ma visite..
R
On se demande bien pourquoi certains se posent la question de la couleur de peinture pour les murs du burau ! tu as trouvé la solution déco intelligente ! ou ... quand les livres tiennent les murs ! C'est beau, vieilli... <br /> On attend la fin du sac ... et le lit habillé de tissus anciens !
R
On se demande bien pourquoi certains se posent la question de la couleur de peinture pour les murs du burau ! tu as trouvé la solution déco intelligente ! ou ... quand les livres tiennent les murs ! C'est beau, vieilli... <br /> On attend la fin du sac ... et le lit habillé de tissus anciens !
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité