Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup rayé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 052
Derniers commentaires
25 mars 2008

petite chine de lundi

Pas grand chose sur le vide-grenier d'hier
un vent du nord, de la grisaille.
Emmaillotés dans nos écharpes
nous avons
quand même
déniché
quelques bobines en bois
avec les restes d'un fil coloré très doux
et une vieille boîte à repeindre
pour ranger les allumettes.

et puis

et puis

une chemise ancienne,
brodée Irène,
comme ma grand-tante...
Vous la verrez plus tard, lavée, blanchie et repassée.

SSA56737

Pas si bredouille finalement !

Publicité
Commentaires
L
vraiment elles ont des sacrées bobines ces 3 là surtout les rouges et dans leur jus bonnes trouvailles labagoulette
F
Elles sont géniales ces bobines ...<br /> Très belle chine ... Ici, trop loin et trop froid pour la seule du WE ...Alors une autre fois ...
N
Ohoh j'arrive chez toi grâce à Figue, ton monde est très sympa! Je viens déjà de visiter pas mal mais je reviendrai car je m'y plais bien!<br /> A très bientôt donc!<br /> PS : ah oui j'oubliais, ta chine est très belle j'adore les vieilles bobines et puis aussi sur un de tes photos d'un autre post j'ai vu un très belle armoire avec plein de petites bobines, c'est adorable!
I
Tu as de bien jolies bobines, j'aimerais bien en trouver des vides pour utiliser en support de rubans, galons!!
Le loup rayé
Publicité
Newsletter
Publicité